addicts radio new-york Index du Forum

addicts radio new-york
Le forum des addicts de radio NEW-YORK sur fun radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

antivirus android

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addicts radio new-york Index du Forum -> Addicts Radio New-York -> RNY café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jessie

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 13:56 (2017)    Sujet du message: antivirus android Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis depuis 3 jours l'heureux détenteur d'un galaxy S7, et j'ai lu dans cet article antivirus android
qu'il n'y aurait pas besoin d'antivirus car android est sûr et donc sans virus...
Pour les applys du play store j'entends bien que c'est vérifié par play store , mais quid de la navigation internet ???
J'ai beau pas être très doué en informatique, il me semble que la simple ouverture d'une page ou cliquer sur une image d'un site quelconque peut engendrer un virus sur un ordinateur, alors pourquoi pas sur un mobile ?
Est-ce que je suis vraiment à la ramasse ou est-ce que prendre un virus en naviguant sur internet avec son mobile android est possible ?
merci d'avance pour vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 13:56 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addicts radio new-york Index du Forum -> Addicts Radio New-York -> RNY café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation